Sully Promotion

Promoteur constructeur à Orleans

Sully Promotion
3 8.8 20
6 cours Victor Hugo 45100 Orleans

Contactez Sully Promotion à Orleans

Adresse :
6 cours Victor Hugo
45100 ORLÉANS 
Téléphone :
02 38 66 40 99 

3 avis sur Sully Promotion

3 Avis
Note de Sully Promotion
 
11/ 20
Eric45
Avis de sur Sully Promotion , le 26/06/2018
Construction d'un immeuble et fourniture d'un appartement
avis positif Qualité globale de la construction
avis négatif Après achat d'un de leur appartement, j'avais formulé plusieurs réserves à la remise des clés. Ils m'ont mené en bateau pendant des mois en me disant régulièrement que les réserves formulées étaient traitées car les travaux correctifs étaient faits. Comme je n'ai pas pu vérifier car l'appartement était loué, ils n'ont jamais répondu à un courrier avec AR et ont attendu que le délai de réclamation soit atteint. Eviter de leur acheter un appartement ! Trouvez un promoteur plus sérieux.
8/ 20
Chloé77410
Avis de sur Sully Promotion , le 25/08/2014
Acquisition d'un appartement neuf sur plan à Claye Souilly : F3, 67m², 60m² de terrasse (au départ) 269000 euros.
La livraison est d'abord prévu pour le 2T2014, les prestations se veulent de qualité.
avis positif Aucun point positif à noter.
avis négatif Ce projet s'est transformé très rapidement en cauchemar
Un seul contact pour répondre à nos questions, celui-ci a été changé 3 fois au début du projet donc jamais de retour concluant. Quand un contact définitif nous a été attribué, réponse très tardive, et très incomplète.
Nous avons découvert par un pur hasard que nos plans avaient été modifiés à la suite de la signature du compromis de vente (avant de passé chez le notaire), une terrasse de 10m² a disparue sans la moindre explication, l'escalier intérieur modifié de façon totalement inapproprié entrainant une perte de place (2m² dans la chambre).
A la suite de la perte de la terrasse, des compensations bien légères et complètement inintéressantes à nos yeux finissent par nous être proposé après une quantité incroyable de mails, d'appels téléphoniques et de courrier recommandés. Nous insistons donc pour obtenir des prestations complémentaires qui nous intéressent type carrelage et parquet, ce qui sera finalement accepté après avoir lourdement insisté et parlementé.

A la suite de cette mésaventure, les plans électriques nous sont transmis début aout, ils sont incomplets, ne font apparaitre que 2 radiateurs dans tout l'appartement, qui ne font même pas partie de la légende fournie. Un délai de 15 jours nous est imposé pour faire un retour alors que nous sommes en congés et n'avons pas possibilité de les étudiés. La plupart des éléments ne sont pas positionnés de manière judicieuse, pratique puisqu'à partir de 3 déplacements de prises la facture est de 150€ HT par nouvelle demande, 350€ HT pour tout déplacement de radiateur.

Au mois de septembre après avoir à nouveau lourdement insisté, les plans électriques complets nous sont envoyés par mail, les radiateurs ont été ajoutés au stylo à la main, montrant à nouveau un manque total de professionnalisme, et par dessous le marché, nous sommes informé qu'il convient de faire une réponse dans la journée car la dalle de béton va être coulée le lendemain.... Pas le temps de tergiverser, nous demandons à la va vite les quelque modifications qui nous paraissent importante sur le coup. (pour se rendre compte plus tard qu'avec plus de temps, nous aurions surement fait les choses différemment).

En octobre (soit 13 mois après la signature du compromis) nous signons notre acte de vente chez le notaire du promoteur. Celui-ci est d'ailleurs loin d'être aimable, voire carrément antipathique, refusant que l'on s'adresse directement à lui du fait que nous aillions également eu recours à notre propre notaire. Il fait trainer de long mois le remboursement de l'acompte versé lors de la réservation de l'appartement, ne répondant pas aux appels ni aux mails.

Pendant toute la durée de la construction de l'immeuble (qui a débuté en juin 2013), le promoteur fait preuve d'un manque total de communication, de conseil. Nous recevons une réponse à nos mails qu'après avoir relancé de multiples fois, les réponses sont toujours incomplètes. Cela devient de plus en plus agaçant et frustrant.

En juin 2014, nous faisons appels à un cuisiniste qui nous dessine une cuisine sur plan. Tout est réglé, les mesures ont été prises sur place la cuisine est commandée. Cependant, par hasard, en prenant à nouveau des mesures dans l'appartement, nous nous apercevons que bien que les côtes du plan soient exactes, une fenêtre a été déplacée de 25 cm par rapport au plan, chose dont nous ne nous étions pas aperçus auparavant. Nous sommes donc retournés chez le cuisiniste qui a dû modifier en totalité les plans initiaux. Par-dessus le marché, sur les plan de l'appartement apparaissent dans l'espace cuisine trois éléments de 60cm de large (ex : cuisinière, frigo, lave-linge), qui en réalité ne rentre pas du fait de la porte fenêtre déplacée. Déjà que la cuisine n'était pas bien grande, mais alors là, on frise le ridicule!!

En juillet 2014, la livraison est finalement planifiée. Aillant connaissance de divers problème dans les mois précédents (que nous imaginions toutefois réglés), nous faisons appel à un huissier. Là, le cauchemar prend une toute nouvelle dimension :
- une infiltration a eu lieu sous toutes les fenêtres du premier étage, les murs sont humides et par la même occasion moisis ;
- le joint du carrelage du salon/cuisine et de la salle de bain est de toutes les nuances de gris existantes, il s’effrite et se retire ;
- des carreaux de carrelage sont cassés, micro fissurés ;
- une applique lumineuse est manquante dans l'escalier ;
- certaines prises ne sont pas positionnée au bon endroit ;
- les plaintes de carrelage ne sont pas alignées ;
- sous les dalles des terrasses de tonnes de déchet sont accumulés (sac en carton, mégots et autres gravats...)
- aucune finition n'a été réalisées, les murs ne sont pas peint ;
- les plafonds sont peint (par un novice semble-t-il) ;
- les murs sont loin d'être lisse, des surcouches, des trous, apparaissent partout ;
- le mastique est appliqué grassement sur toutes les plaintes de parquet de façon inégal, débordant, maquant par endroit ;
- des lattes de parquet sont cassées ;
- des tôles sur la terrasses sont griffées, enfoncées par endroit ;
- les dalles de la terrasse sont instables ;
- le carrelage au mur dans les salles de bain n’est pas alignés ;
- les angles de murs sont tous effrités et abimés par le passage de ouvrier ;
- l’évier de la cuisine présente des traces de rouille ;
- les vitres de la baie vitrée, ainsi que de la chambre présentent des piqures sur toute leur surface due à des projections d’aluminium, le verre est donc troué à de nombreux endroits ;
- l’appartement est sale, le ménage est loin d’avoir été fait, et comble du comble, en allant au toilette les ouvriers nous ont même laissé une petite signature au fond de la cuvette…

Dur à croire tellement tout cela parait improbable….Nous avons donc bloqué sur un compte de notaire le solde de 5% restant le temps que les réserves soient levées….En attendant, nous ne pouvons pas vivre dans cet appartement qui est totalement insalubre, et payons donc en plus de notre crédit un loyer. Aujourd’hui, certaines interventions devant permettre de lever des réserves (notamment au niveau du carrelage) ont eu lieu, malheureusement encore une fois les choses sont ni faites ni à faire. Des carreaux cassés n’ont pas été remplacés, les joints n’ont pas été refait en totalité donc ils ne seront jamais de la même couleur. A certain endroit de la pièce, le joint n’a pas été refait du tout, il y a donc des trous « vides » entre les carreaux….

Nous avons probablement oublié certaines péripéties tellement il y a de choses à raconter.

Pour finir, nous avons une très mauvaise expérience avec ce promoteur, cela était notre première acquisition immobilière et aujourd’hui, il semble que ce soit un échec total, une grande déception. Nous avons passé un nombre d’heure incalculable à parlementer avec le promoteur pour aboutir à un projet à la hauteur de notre investissement, et aujourd’hui, nous pourrions faire appel à Julien Courbet pour nous aider…. Nous sommes totalement démunis, à la merci du promoteur, obliger de leur laisser une clé de l’appartement pour ne pas être obligés de nous déplacer à chaque intervention (et oui nous travaillons pour rembourser ce taudis !!), à courir après eux afin d’essayer d’obtenir la moindre réponse. Nous nous demandons comment des gens censés être des professionnels ont eu le culot de nous livrer un appartement dans un tel état, c’est une honte.

avis Sully Promotion
avis Sully Promotion
7.5/ 20
totochessy
Avis de sur Sully Promotion , le 24/02/2014
Construction d'un appartement
avis positif de bons vendeurs
avis négatif Voila en 2010 un achat, UN RËVE qui deviens réalité, mais ce rêve est vite devenu cauchemard,: retard de livraison se comptant en mois, aucun mur droit, l'eau du jardin qui rentre dans mon appartement et oui j'ai malheureusement acheter en rez de chaussé je n'avais pas pensé à l'eau....oui enfin plusieurs de mes voisins ont des problèmes de fuites avec le toit; accès au bâtiment inondé dés qu'il y a une petite pluie

Peinture mal faites, .....etc...malfaçons..

Un conseil venez voir le chantier oui oui le chantier de Chessy
N'achetez donc pas chez eux...

Envoyer un message a Sully Promotion :

Pour contacter un professionnel, vous devez posséder un compte :

Votre Identifiant ou email

Mot de passe

Vous constatez des erreurs sur la fiche, si vous êtes le professionnel, la méthode la plus simple de mettre à jour les informations est de s'inscrire en cliquant ici , c'est gratuit et cela vous permettra de renseigner toutes les informations nécessaires et de les mettre à jour lorsque vous le souhaitez. Vous pourrez également ajouter un lien vers votre site web, votre logo et des photos.
Si vous n'etes pas le professionnel concerné cliquez ici pour remonter l'erreur constatée.

A proximité de Sully Promotion

Les Promoteur constructeurs les plus proches de Sully Promotion