> Le profil de chant53

Profil de chant53

chant53 est inscrit depuis le 19/08/2016.
chant53 à déposé 2 avis.

Tous les avis postés par chant53

18.5/ 20
chant53
Avis de sur Montmeylian Couverture , le 20/08/2016
Qualité  Qualité  Coût  Coût  Délai  Délai  Relationnel  Relationnel
Peinture mur, plafond et cheminée sur mur existant et mur neuf placo
avis positif A su aménagé son intervention suite au retard important d'un des artisans (carreleur). une première fois pour la préparation des surfaces avant la pose du carrelage et une deuxième fois pour la finition après la pose du carrelage. De bon conseil sur le choix des couleurs de peinture.
8.5/ 20
chant53
Avis de sur Gillot Mickaël , le 20/08/2016
travaux de rénovation d'une salle de 50m2 avec d'autres corps de métier. Chantier comprenant retrait du revêtement existant du plafond et de 2 des murs. Habillage du plafond et murs par placo (Société Mickaël GILLOT) en même temps que électricité (autre artisan) et en même temps que changement de porte et fenêtre (autre artisan) ; carrelage sur sol existant (société Mickaël GILLOT) puis peinture sur murs et plafond (autre artisan) et pose de la cuisine (autre artisan)
avis positif Présence en début de chantier avec les autres artisans pour définir le planning et les besoins. Sous-traitance à un plaquiste pour pallier son absence en début de chantier ;
avis négatif livraison des matériaux pour placage et isolation sans avertir (heureusement nous étions là) ; matériaux déposés dans la cour sans protection par temps orageux (merci les voisins pour avoir bâcher) ; recouvrement de la VMC et d'une plaque de visite sans intention de les rétablir (à nos frais par l'électricien pour la VMC et par le plaquiste sans accepter le devis pour la trappe); oubli de commande du carrelage (a accusé le magasin mais renseignement pris pas de commande passée); retard de 3 semaines sur la pose du carrelage dont une semaine après la présence du carrelage dans le magasin alors qu'il nous avait le poser dès la réception ; relationnel tendu allant jusqu'à injures et menaces à notre encontre. Conséquence : le dernier artisan n'a pu s'aligner et le mois d'août arrivant, le chantier a 2 mois de différé.
​