> Le profil de Pigeon mécontent

Profil de Pigeon mécontent

Pigeon mécontent est inscrit depuis le 02/12/2009.
Pigeon mécontent à déposé 5 avis.

Tous les avis postés par Pigeon mécontent

10.5/ 20
Système de verandas couvrant une SHOB totale de 70 mètres carrés autour et sur une vieille maison de campagne (structure aluminium, vitrage de sécurité 44/2 neutre) avec un accès en terrasse elle-même couverte d'une véranda. Fourniture de portes et de fenêtres en aluminium sur mesure. Coût estimé à environ 150 000 euro.
avis positif Catalogue Technal proposé incontestablement très riche et original pour un coût élevé mais en rapport avec la qualité du produit. Encore faut-il que l'installateur fournisse un service de même qualité.
avis négatif Très bon accueil tant qu'on n'a pas signé le devis mais lettres d'injures après, en cas de litige (je peux le prouver). Le "spécialiste" maison envoyé au début pour étudier le projet, ayant passé visiblement plus de temps au restaurant local que sur le futur chantier, n'a pas été capable de prendre les cotes exactes. Malgré son titre d'aluminier agréé (qui ne signifie rien en réalité), cet entrepreneur me semble incapable de finaliser un projet un peu complexe.
8.5/ 20
Pigeon mécontent
Avis de sur Artisans Plus , le 02/12/2009
Réfection de toiture ; ouvrages en maçonnerie ; fourniture et pose de vitrages en grande quantité
avis positif Accueil empressé...qui change dès la signature des devis
avis négatif Tromperie sur la marchandise en fournissant des produits de qualité inférieure aux spécifications du devis ; dépassement important du prix par rapport au devis et abandon du chantier pour imposer cette surfacturation (procédure délibérée car refuse au départ de prévoir un délai) ; recours à un avocat au lieu de discuter avec le client
8.5/ 20
Pigeon mécontent
Avis de sur Artisans Plus , le 01/12/2009
Réfection de toiture, pose de carrelage et de vitrages, dalle de béton
avis positif Premier accueil correct...jusqu'à ce qu'on ait signé les devis
avis négatif Pas de surveillance du chantier, tromperie sur la marchandise (matériaux de qualité inférieure aux spécifications du devis), facture plus élevée que le devis avec chantage à l'achèvement des travaux si l'on n'accepte pas (toiture inachevée depuis deux ans), le tout dûment constaté par expert judiciaire
​